Seychelles

3 célèbres monuments à visiter dans la ville Victoria

 Arul Mihu Navasakthi Vinayagar

Victoria, la capitale des Seychelles regorge de plusieurs monuments très captivants et fascinants pour les touristes. Ces édifices constituent une histoire importante pour l’emplacement située au nord-est de l’île de Mahé. Découvrez ici le top 3 des meilleurs chefs-d’œuvre de la ville Victoria.

1. Le temple Hindou

L’« Arul Mihu Navasakthi Vinayagar » se présente comme l’unique temple Hindou du pays. La bâtisse baigne les vacanciers au cœur de la spiritualité indienne. L’atmosphère se remplit de fumées d’encens. Les statues ainsi que les ornements muraux colorés rendent le lieu de culte unique. Ce temple fait partie des monuments historiques incontournables de la capitale.

2. Le musée national des Seychelles

Le musée national des Seychelles regorge entièrement de l’histoire de l’archipel. Il se localise au centre de la capitale Victoria. Le bâtiment est resté tel quel au fil du temps et fait partie également des monuments importants du pays. Une section du lieu est réservée à l’histoire de l’esclavage des populations africaines et malgaches. On peut également trouver une maquette panoramique de Victoria dans les années 1955. La Pierre de possession s’y trouve également.

3. La Clock Tower de Victoria

La Clock Tower de Victoria fait partie des monuments légendaires de la capitale seychelloise. Elle fait partie de l’histoire de la ville Victoria dès son inauguration. La construction, qui est une réplique de la Vauxhall Clock Tower de Londres, a vu le jour à l’aube du 20e siècle. L’édifice se présente comme un point de repère pour tous les Seychellois de la capitale.